1. Puis-je envoyer des factures avec l'application ?
Les factures peuvent uniquement être envoyées depuis la version WEB de TAKEBILL.
Adhérer à notre système de facturation vous permet d’envoyer vos factures à vos clients via notre application WEB et notre application mobile et vous offre de nombreux avantages.
Le fonctionnement est simple, une fois votre adhésion validée, vous pourrez accéder à la console d’administration TAKEBILL de votre entreprise. A partir de là, vous pourrez envoyer vos factures au format électronique à vos clients ayant un compte TAKEBILL.
Vos habitudes ne changent pas ; il vous suffit de générer vos factures au format PDF au moyen de vos logiciels habituels et de les envoyer avec TAKEBILL.
Un compte professionnel est requis pour envoyer des factures. Naturellement, vous pouvez également recevoir des factures sur un compte professionnel.
En plus de gérer les factures envoyées et reçues, la console d’administration entreprise vous permet également de publier une actualité sur votre page personnelle présente dans l’annuaire TAKEBILL.
Vous pouvez également gérer et modifier vos informations de contact à partir de cette console.
Ergonomique et intuitive, la console d’administration est l’endroit à partir du quel vous pourrez gérer vos factures.
Vous pourrez également publier de nouvelles actualités sur votre page dédiée dans l’annuaire d’entreprises TAKEBILL et gérer vos informations de contact.
Chaque utilisateur TAKEBILL, que ce soit privé ou entreprise, possède un identifiant unique qui lui permet d’être identifié. C’est grâce à cet identifiant que vous pourrez envoyer la bonne facture à la bonne personne.
Suivi complet
Grâce à TAKEBILL, vous bénéficiez d’un suivi complet de vos factures de l’envoi jusqu’au paiement par le client. De plus, toutes les factures envoyées via TAKEBILL sont automatiquement filtrées et classées dans un ordre bien précis.
Accès rapide et facile
De plus, vous pouvez à tout moment consulter la liste des factures envoyées, la liste des factures en attente de paiement et la liste des factures réglées.
Vos clients sont automatiquement notifiés lorsque vous leur envoyez une nouvelle facture.
Réduction des coûts
Réduisez considérablement vos dépenses en papier, encre, timbres, enveloppes et tout ce qui constitue ces frais d’impression non négligeables en adhérant à notre solution de facturation numérique TAKEBILL.
Le compte privé est destiné aux privés souhaitant recevoir et archiver leurs factures avec TAKEBILL. Le compte professionnel quant à lui est destiné aux entreprises souhaitant émettre, recevoir et archiver leurs factures avec TAKEBILL.
Fonctionnalité | Mobile | Web |
---|---|---|
Consulter et recevoir ses factures | ||
Consulter l'annuaire des entreprises | ||
Consulter les pages de détails de chaque entreprise | ||
Afficher et analyser des statistiques sur ses factures | ||
Accéder au statut d'une facture (Ouverte, Reçue, etc...) | ||
Afficher les factures envoyées | ||
Envoyer une nouvelle facture | ||
Modifier les informations de sa page de détails | ||
Publier une une nouvelle actualité sur sa page de détails |
Nous proposons diverses formules d'abonnement vous permettant d'utiliser les services de TAKEBILL. Sur demande, nous pouvons également convenir d'un abonnement sur mesure.
*Le nombre de factures possibles d'envoyer chaque année se réinitialise tous les ans.
Si votre question n'est pas dans la foire aux questions ci-dessous, n'hésitez pas à prendre contact directement avec nous et nous nous ferons un plaisir de répondre à vos interrogations.
Les factures peuvent uniquement être envoyées depuis la version WEB de TAKEBILL.
Oui ! Grâce à TAKEBILL, vous pouvez voir si votre client a ouvert la facture que vous lui avez envoyée.
Chaque compte TAKEBILL est associé à un numéro d'identification unique qui permet de transmettre la facture à la bonne personne. Le client doit donc vous transmettre son numéro lorsqu'il désire recevoir sa facture avec TAKEBILL.
Oui ! Il est tout à fait possible de changer votre formule d'abonnement en cours d'année dans le cas où vous souhaiteriez passer à l'abonnement supérieur.
Pour résilier votre abonnement, il est nécessaire de nous contacter au plus tard 30 jours avant la date de fin de votre période d'abonnement. La durée minimale contractuelle est d'une année.
Copyright @ 2022 TAKEBILL all right reserved.