Une solution de facturation dans l'ère du temps !

Adhérer à notre système de facturation vous permet d’envoyer vos factures à vos clients via notre application WEB et notre application mobile et vous offre de nombreux avantages.

TAKEBILL pour entreprise,
comment ça marche ?

Le fonctionnement est simple, une fois votre adhésion validée, vous pourrez accéder à la console d’administration TAKEBILL de votre entreprise. A partir de là, vous pourrez envoyer vos factures au format électronique à vos clients ayant un compte TAKEBILL.

Vos habitudes ne changent pas ; il vous suffit de générer vos factures au format PDF au moyen de vos logiciels habituels et de les envoyer avec TAKEBILL.

Un compte professionnel est requis pour envoyer des factures. Naturellement, vous pouvez également recevoir des factures sur un compte professionnel.

En plus de gérer les factures envoyées et reçues, la console d’administration entreprise vous permet également de publier une actualité sur votre page personnelle présente dans l’annuaire TAKEBILL.

Vous pouvez également gérer et modifier vos informations de contact à partir de cette console.

TAKEBILL WEB, La console d'administration

Ergonomique et intuitive, la console d’administration est l’endroit à partir du quel vous pourrez gérer vos factures.

Vous pourrez également publier de nouvelles actualités sur votre page dédiée dans l’annuaire d’entreprises TAKEBILL et gérer vos informations de contact.

Chaque utilisateur TAKEBILL, que ce soit privé ou entreprise, possède un identifiant unique qui lui permet d’être identifié. C’est grâce à cet identifiant que vous pourrez envoyer la bonne facture à la bonne personne.

  • Envoi et réception de factures
  • Tri, filtre et recherches parmi les factures
  • Publication d'actualité sur la page personnelle
  • Modification des informations de contact sur la page personnelle
  • Statistiques sur les factures
  • Savoir si le client a ouvert la facture ou non

Les avantages de
TAKEBILL

Suivi complet

Grâce à TAKEBILL, vous bénéficiez d’un suivi complet de vos factures de l’envoi jusqu’au paiement par le client.  De plus, toutes les factures envoyées via TAKEBILL sont automatiquement filtrées et classées dans un ordre bien précis.

Accès rapide et facile

De plus, vous pouvez à tout moment consulter la liste des factures envoyées, la liste des factures en attente de paiement et la liste des factures réglées.

Vos clients sont automatiquement notifiés lorsque vous leur envoyez une nouvelle facture.

Réduction des coûts

Réduisez considérablement vos dépenses en papier, encre, timbres, enveloppes et tout ce qui constitue ces frais d’impression non négligeables en adhérant à notre solution de facturation numérique TAKEBILL.

Commandez dès maintenant !
Notre solution vous intéresse ? Commandez un abonnement dès maintenant

Quelle est la différence entre un compte privé et un compte professionnel ?

Quelle est la différence entre un compte privé et un compte professionnel ?

Le compte privé est destiné aux privés souhaitant recevoir et archiver leurs factures avec TAKEBILL. Le compte professionnel quant à lui est destiné aux entreprises souhaitant émettre, recevoir et archiver leurs factures avec TAKEBILL.

Fonctionnalité Mobile Web
Consulter et recevoir ses factures
Consulter l'annuaire des entreprises
Consulter les pages de détails de chaque entreprise
Afficher et analyser des statistiques sur ses factures
Accéder au statut d'une facture (Ouverte, Reçue, etc...)
Afficher les factures envoyées
Envoyer une nouvelle facture
Modifier les informations de sa page de détails
Publier une une nouvelle actualité sur sa page de détails
* = compte professionnel.
Toutes les fonctionnalités accompagnées du logo sont accessibles
uniquement à l'aide d'un compte professionnel.

Nos tarifs

Nos tarifs

Nous proposons diverses formules d'abonnement vous permettant d'utiliser les services de TAKEBILL. Sur demande, nous pouvons également convenir d'un abonnement sur mesure.

Discovery

  • Lister dans l'annuaire
  • Informations de contact
  • Page d'actualité
  • Sans facturation
CHF 150 / Année
Commander

S

  • Lister dans l'annuaire
  • Informations de contact
  • Page d'actualité
  • ≤ 500 factures par année*
CHF 250 / Année
Commander

M

  • Lister dans l'annuaire
  • Informations de contact
  • Page d'actualité
  • ≤ 1000 factures par année*
CHF 300 / Année
Commander

L

  • Lister dans l'annuaire
  • Informations de contact
  • Page d'actualité
  • ≤ 2500 factures par année*
CHF 400 / Année
Commander

*Le nombre de factures possibles d'envoyer chaque année se réinitialise tous les ans.

Foire aux questions

Foire aux questions

Si votre question n'est pas dans la foire aux questions ci-dessous, n'hésitez pas à prendre contact directement avec nous et nous nous ferons un plaisir de répondre à vos interrogations.

1. Puis-je envoyer des factures avec l'application ?

Les factures peuvent uniquement être envoyées depuis la version WEB de TAKEBILL.

2. Puis-je savoir si un client a ouvert ma facture ?

Oui ! Grâce à TAKEBILL, vous pouvez voir si votre client a ouvert la facture que vous lui avez envoyée.

3. Comment identifier le bon client ?

Chaque compte TAKEBILL est associé à un numéro d'identification unique qui permet de transmettre la facture à la bonne personne. Le client doit donc vous transmettre son numéro lorsqu'il désire recevoir sa facture avec TAKEBILL.

4. Puis-je changer de formules en cours d'année ?

Oui ! Il est tout à fait possible de changer votre formule d'abonnement en cours d'année dans le cas où vous souhaiteriez passer à l'abonnement supérieur.

5. Quand puis-je résilier mon abonnement ?

Pour résilier votre abonnement, il est nécessaire de nous contacter au plus tard 30 jours avant la date de fin de votre période d'abonnement. La durée minimale contractuelle est d'une année.

Restez informé

Nous contacter

info@takebill.ch

Copyright @ 2022 TAKEBILL all right reserved.

Comptes PRO : offre de bienvenue : 20% de rabais sur les abonnements S, M et L !Commander